FAQ

Comment faire la promotion?

Comment promouvoir?

Vous pouvez promouvoir Plus500 sur votre site Web en utilisant les outils de marketing disponibles sur votre compte 500Affiliate. Vous êtes autorisé à faire usage de tout matériel que vous trouverez sous la rubrique "Outils de marketing" uniquement. Tout autre matériel que vous souhaitez utiliser pour faire de la publicité, outre ce qui est proposé dans les "outils de marketing", requiert l'approbation préalable de Plus500. Vous êtes autorisé à placer des contenus promotionnels autorisés, contenant des liens de référence (portant votre identification d'affiliation) sur:

  • Vos propres sites Web officiels, et blogs sur lesquels vous êtes actif.
  • Autres sites Web pouvant promouvoir vos annonces.
  • Forums gérés ou sites dans les domaines financiers.

Plus500 Ltd accorde une licence sur leur plateforme de négociation de CFD, en tant que marque Plus500.
Plus500 Ltd exerce ses activités de CFD à travers ses filiales:

  • Plus500UK Ltd, qui est autorisée et réglementée par l'Autorité de Conduite Financière (FCA), FRN 509909.
  • Plus500AU Pty Ltd AFSL #417727 délivré par la Commission sur les valeurs et les investissements australiens (ASIC).
  • Plus500CY Ltd, qui est autorisée et réglementée par la Commission de surveillance financière de Chypre (CySEC) SEC numéro d'enregistrement 250/14.

* Nous ne sommes pas en mesure d'autoriser des promotions à travers: des moteurs de recherche, réseaux sociaux, réseaux publicitaires, marketing par courriel, etc.

Intégrité de promotion

L'une de nos principales priorités est de veiller à ne pas promouvoir notre plateforme en tant que « travail â domicle », « investissement » ou « gain d'argent facile et garanti », car de telles promotions publicitaires interfèrent avec l'intégrité de notre société. Notre objectif clé est de nous 'assurer que les traders de Plus500’ ne sont pas trompés par le biais d'informations erronées. Nous prenons des mesures extrêmes pour vérifier que toutes les annonces publicitaires de Plus500, à la fois en interne ainsi que par le biais de 500Affiliates, insistent sur le risque élévé associé au trading de CFD et n'annoncent aucune publicité mensongère.

Qu'est ce qu'une identification de référence?

Une identification de référence est l'unique paramètre d'identification, apparaissant dans votre lien promotionnel. L'identifiant sera différent pour chaque affilié.

Qu'est-ce qu'un lien de référence?

Un lien de référence est un lien portant le paramètre d'identification de référence. Par exemple: www.plus500.com/Home.aspx?id=00000

Comment puis-je créer un lien de référence?

  1. Choisissez votre langue préférée.
  2. Facultatif : choisissez la page d'accueil vers laquelle vous souhaitez diriger votre trafic.
  3. Facultatif : insérez des 'Marqueurs' qui vous aideront dans le suivi de vos différentes promotions en distinguant la source du trafic.
  4. Cliquez sur 'update' et les liens seront prêts à l'emploi.

Veuillez noter : il s'agit de liens intelligents de référence. En cliquant sur ceux-ci, un trader sera référé à la page d'accueil appropriée, en fonction de l'appareil utilisé, ainsi que de la devise locale et de la langue du trader.

Quand mes liens de référence seront-ils actifs pour que je puisse commencer à référer le trafic ?

Vos liens de référence deviennent actifs et vous pouvez commencer à référer le trafic vers Plus500 lorsque votre site web a été approuvé par nos équipes conformité.
Veuillez noter que vos liens de référence seront bloqués si le trafic est référé à partir de sources non approuvées.

Où puis-je obtenir plus de matériel promotionnel et de créatifs?

500Affiliates vous fournit plus de 10000 bannières et créatifs dans 32 langues, il vous suffit de choisir ceux que vous préférez et de les mettre en œuvre sur votre site. Vous pouvez trouver toutes les bannières et autres créatifs dans la section "Outils de marketing".< br /> Voir aussi la section "Outils de marketing" de notre site Web, afin d'obtenir de plus amples informations.

Puis-je référer un affilié ?

Oui, vous pouvez! Si vous souhaitez adresser un autre affilié au programme 500Affiliates, il suffit d'utiliser les outils de marketing que nous vous proposons à cet effet. Par exemple le "lien d'affiliation visé" que vous avez sur la page principale de votre compte: affiliates.plus500.com/?id=your_id.
Vous proposez simplement des affiliés potentiels et les adressez à notre programme d'affiliés. Une fois leur inscription faite et qu'ils commencent à travailler avec nous, vous pouvez être payé pour leur activité!

Existe-t-il des pays soumis à des restrictions quant à la référence de traders ?

Oui, c'est le cas. Nous vous recommandons d'obtenir du trafic de la plupart des pays européens, de certains des pays arabes et de certains pays du Moyen-Orient. Nous n'acceptons pas les utilisateurs des Etats-Unis, du Canada et de certains autres pays. Pour obtenir la liste complète, veuillez contacter notre équipe de soutien!

Quelle est l'audience cible de Plus500 ?

Les traders expérimentés de plus de 18 ans, dans toutes les régions dans lesquelles Plus500 exerce son activité.

Utilisation de la marque Plus500

"Plus500" est un nom de marque et de domaine appartenant à Plus500 Ltd En tant que tel, il fait partie de la propriété intellectuelle de Plus500 Ltd, et de sa valeur. Toute utilisation de publicités non autorisées est une violation flagrante du droit et de tous les droits et intérêts de la Société.
Par conséquent, il est strictement interdit d'utiliser Plus500 dans votre URL et / annonces, ou d'utiliser la marque Plus500 sur des moteurs de recherche tels que Google AdWords, Bing, etc. Il est également interdit de promouvoir Plus500 sur les réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Google+ etc. Les mots-clés, tels que "Plus500", "plus-500" et autres permutations ne sont pas autorisés. Vous pouvez trouver plus de détails dans notre contrat d'affiliation.

FAQ

How To Promote?

How to promote?

You can promote Plus500 on your website by using the Marketing Tools which are available on your 500Affiliate account. Permission is granted to make use of any material you find under the “Marketing tools” only. Any other material you would like to advertise with, further to the supply offered on the “Marketing tools”, requires Plus500’s prior approval. You are allowed to place the authorised promotional contents that contain your referral links (carrying your affiliate ID) on:

  • Your own official web sites, blogs you are active in.
  • Other websites that can promote your adverts.
  • Forums managed or sites in financial fields.

Plus500 Ltd license’s their CFD Trading Platform as the Plus500 brand.
Plus500 Ltd operates its CFD business through its subsidiaries:

  • Plus500UK Ltd, which is authorised and regulated by the Financial Conduct Authority (FCA), FRN 509909.
  • Plus500AU Pty Ltd AFSL #417727 issued by the Australian Securities and Investments Commission, (ASIC).
  • Plus500CY Ltd which is authorised and regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC) SEC registration number 250/14.

* We are not able to permit promotions through: search engines, social networks, ad networks, email marketing etc.

Promotion Integrity

One of our highest priorities is to make sure we don’t advertise our platform as ”work from home", “investing” or "making easy/ sure money”, as such promotions would interfere with the integrity of our company. Our main goal is to assure Plus500’ traders aren’t being misled with inaccurate information. We take extreme measures to make sure that all Plus500 promotions, both internally as well as by 500Affiliates, emphasize the high risk involved in CFD trading and do not promote any false advertisements.

What is a referral ID?

A referral ID is the unique 'ID' parameter which appears in your promotional link.The ID will be different for each and every affiliate.

What is a referral link?

A referral link is a link which carries the referral id parameter. For example: www.plus500.com/Home.aspx?id=00000

How can I create a referral link?

  1. Choose your prefered language.
  2. Optional: Choose the landing page you wish to direct your traffic to.
  3. Optional: Insert 'Tags', which will assist in tracking your different promotions by distinguishing the source of the traffic.
  4. Click on 'update' and the links will be ready for use.

Please note: These are smart referral links. By clicking on them a trader will be referred to the suitable landing page, depending on the device used, as well as the trader’s local currency and language.

When will my referral links be active, so I could start referring traffic?

Your referral links become active and you may start referring traffic to Plus500, once your website is approved by our compliance teams.
Kindly note that your referral links will be blocked when the traffic is referred from unapproved sources.

Where can I get more promotional material and creatives?

500Affiliates provides you with over 10000 banners and creatives in 32 languages, you just need to choose the ones you prefer and implement them on your site. You can find all banners and other creatives on the 'Marketing Tools' section.
See also the ‘Marketing tools’ section of our website, in order to get further info with regards.

Can I refer an affiliate?

Yes you can! If you want to refer another affiliate to 500Affiliates program, simply use the marketing tools we offer you for this purpose. For example the “refer affiliate link” you have in the main page of your account: affiliates.plus500.com/?id=your_id.
You simply address potential affiliates and refer them to our Affiliates program. Once they register and start working with us, you can get paid for their activity!

Are there any restricted countries for referring traders?

Yes there are. We recommend you to get traffic from most European countries, some of the Arab countries and some of Middle East countries. We don't accept users from USA, Canada and from some other countries. To get the complete list please contact our support team!

What is Plus500’s target audience?

Experienced traders aged 18 and above, in all regions, in which Plus500 operates.

Using the Plus500 Brand

"Plus 500" is a trademark and domain name owned by Plus500 Ltd As such, it is part of the intellectual property of Plus500 Ltd and its value. Any use of unauthorised advertisements is flagrantly in breach of law and all of the Company's rights and interests.
Therefore, it is strictly forbidden to use Plus500 in your URL and/advertisements, or to use Plus500 trademark on search engines such as Google AdWords, Bing etc. It is also forbidden to promote Plus500 on social networks, such as Facebook, Twitter, Google+ etc. Keywords, such as "Plus500", "plus-500" and other permutation are not allowed. You may find further details in our Affiliation contract.